Pourquoi ai-je des pellicules ?

Pour lutter contre les pellicules, il faut savoir ce qui provoque leur apparition. Il existe des produits naturels qui traitent les pellicules de l’intérieur, au naturel.

Pour lutter contre les pellicules,  il faut savoir ce qui provoque leur apparition. Tout commence par un déséquilibre du "microbiome" du cuir chevelu. En clair : nous disposons, sur le cuir chevelu, d’une communauté de micro-organismes vivant en écosystème et dont la fonction est de protéger notre corps des bactéries. Or, il arrive que ce microbiome soit perturbé par notre environnement (saisons, humidité), ou par des facteurs internes (qualité nutritionnelle, stress, fatigue). Lorsque l’ensemble de l’écosystème du cuir chevelu est déséquilibré, les pellicules grasses font leur apparition, ces petits fragments de la surface de l’épiderme qui viennent compliquer notre quotidien, et parfois entâcher notre estime de soi.

NUTRICAP ANTIPELLICULAIRE VIENT RÉGULER CE MICROBIOME ET RÉÉQUILIBRER L’ÉCOSYSTEME DU CUIR CHEVELU.

Comment ?
Notre formule brevetée vient restaurer les niveaux de céramides de la peau pour éviter les démangeaisons dues à un cuir chevelu sec (grâce aux lipides polaires et la milliacine) et vient renforcer les micro-organismes dont la fonction est de protéger notre corps des bactéries.

Il contient du zinc reconnu pour ses actions antipelliculaires, que l'on retrouve d'ailleurs dans certains shampooings antipelliculaires.
En plus, il contient des feuilles d’ortie et de l’extrait de pamplemousse, tous deux connus pour leurs propriétés antimicrobiennes, antifongiques et anti-inflammatoires et des vitamines spécifiques pour la santé des cheveux comme la Biotine.

ENFIN, CONTRAIREMENT AUX SHAMPOOINGS, NUTRICAP ANTIPELLICULAIRE EST 100% NATUREL , NON AGRESSIF ET NOURRIT LE CUIR CHEVELU DE L'INTERIEUR POUR UNE ACTION EN PROFONDEUR ET NON EN SURFACE.

IL NE CONTIENT NI GOUDRON OU AUTRES SUBSTANCES CHIMIQUES.

Découvrez notre Nutricap 2en1 Anti chute et Antipelliculaire

En savoir plus
2 en 1 anti-chute & antipelliculaire

0 commentaire

Participez à la discussion

Tous les champs sont obligatoires. Votre adresse courriel ne sera jamais publiée.