Écrivez-nous
En remplissant ce formulaire, vous permettez à notre équipe de saisir pleinement vos besoins et de vous offrir le service le plus adapté à vos attentes. Merci de votre confiance, nous nous engageons à vous fournir un suivi dans les plus brefs délais.
Andréane Lefebvre
Barreau 2020
Diplômée en droit de l'Université de Montréal (LL.B.)
Techniciennes juridiques
Débutant sa carrière d'avocate, à notre place d'affaires de Saint-Hyacinthe, Andréane concentre sa pratique principalement en litige civil et commercial.
Au fil de son parcours universitaire et professionnel, Andréane a eu l’opportunité de travailler dans différents cabinets et ainsi travailler avec une clientèle diversifiée dans de nombreux domaines du droit. Elle a su notamment développer, grâce à ses expériences, des connaissances et des compétences dans plusieurs secteurs du droit en plus de peaufiner son sens de la rigueur, de l’organisation et l’écoute des besoins de ses clients.
Elle est appréciée pour sa détermination, son efficacité ainsi que pour son dévouement auprès des clients.
-
Services
- Droit immobilier
- Litige civil
- Litige commercial
-
Mandats professionnels
Dans l’accomplissement de mandats professionnels, je mets l’écoute et la compréhension des besoins du client au centre de mes préoccupations afin de proposer la meilleure stratégie juridique et d’arriver à des résultats qui répondent à leurs attentes.
-
Implications sociales
L’implication sociale est une excellente façon de redonner à la communauté et de faire profiter les autres de nos compétences et connaissances. Avec notre parcours de professionnels du droit, je considère important de redonner à la communauté et favoriser l’accès à la justice.
Actualités
-
Litige
Les effets d'une résiliation illégale et déraisonnable
La résiliation d'un contrat de service peut-elle être faite de manière déraisonnable, rendant cette dernière illégale?
-
Immobilier et construction
La passation de titre, un recours utile tant pour l’acheteur que le vendeur?
Pris avec un promettant-acheteur qui ne désire plus faire l’acquisition de son immeuble et refuse de payer le prix de vente et de passer titre, le vendeur a le choix du recours qu’il veut exercer devant cette situation. Devrait-il alors considérer le (…)
Joindre Andréane Lefebvre