Écrivez-nous
En remplissant ce formulaire, vous permettez à notre équipe de saisir pleinement vos besoins et de vous offrir le service le plus adapté à vos attentes. Merci de votre confiance, nous nous engageons à vous fournir un suivi dans les plus brefs délais.
Jean-Pierre Sergerie
Membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec 2008
Baccalauréat en administration des affaires, HEC Montréal
Adjointe
Au cours de ses années d’expérience en cabinet et en entreprise, Jean-Pierre a développé des compétences dans plusieurs volets, dont la planification stratégique, le financement d’entreprise, de même que l’établissement de projections financières et modélisation. Il supervise l’exécution de différents mandats liés à l’accompagnement transactionnel, la modélisation financière et la vérification diligente.
-
Services
- Analyse des résultats et suivis de performance
- Budget et prévisions financières
- Financement des entreprises
- Identification et analyse d’opportunités d’investissement
- Relève d'entreprise
- Vérification diligente
-
Mandats Professionnels
Je supervise et je prête main forte dans l'accompagnement stratégique, l'évaluation, la vérification diligente ainsi que l'intégration post-acquisition. Mon expérience est notamment en technologies, services professionnels et e-commerce.
Actualités
-
Travail et emploi
L’usage de l’anglais dans un contrat de travail
L’ajout, dans un contrat de travail rédigé exclusivement en anglais, d’une mention bilingue à l’effet que les parties déclarent expressément avoir choisi l’usage de l’anglais rend-il nécessairement celui-ci conforme à la Charte de la langue française (…)
-
Immobilier et construction
Louage commercial et enjeux environnementaux
Est-ce qu’un locataire commercial peut être tenu responsable de la contamination découlant de ses activités?
-
Administratif
Élargissement de l’interprétation de la notion d’« accident automobile » au sens de la Loi sur l’assurance automobile
Une personne chute alors qu’elle s’apprête à déposer un paquet dans le coffre de son véhicule, est-ce que cela constitue un accident automobile couvert par la Loi sur l’assurance automobile?
Joindre Jean-Pierre Sergerie